Retour à la liste

Gagnez le chandail officiel des Barbares + une nuitée à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix!Courez la chance de gagner le chandail officiel des Barbares + une nuitée à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix!

Le concours se termine le

vendredi 22 novembre 2019

Dans le cadre de la sortie du film québécois "Les Barbares de La Malbaie" le 22 novembre prochain, Entract Films & Le Germain Hôtels t'invitent à gagner des laissez-passer doubles pour voir le film au cinéma et comme grand prix, une nuitée à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix en plus du chandail officiel des Barbares signé par l'équipe du film!

GRAND PRIX

  • Une (1) nuitée pour deux (2) personnes à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix (selon disponibilités)
  • Un (1) chandail officiel des Barbares de La Malbaie signé par l'équipe du film
  • Un (1) laissez-passer double (2) pour voir le film “Les Barbares de La Malbaie” dans n’importe quel cinéma qui présente le film au Québec à partir du 22 novembre 2019.

PRIX SECONDAIRES

  • Dix personnes se mériteront un laissez-passer double pour voir le film dans un cinéma du Québec.

L'indice concours se trouve sur les cartes concours distribuées gratuitement lors de la tournée promotionnelle du film entre le 6 et le 22 novembre 2019. Le concours se termine le 22 novembre 2019 à 23h59. Le gagnant sera contacté par courriel le 25 novembre. Bonne chance à tous!


LES BARBARES DE LA MALBAIE, au cinéma dès le 22 novembre.

SYNOPSIS

Alors que son équipe de hockey amateur Les Barbares de La Malbaie accède au championnat canadien, l’ancien joueur de la LNH Yves Tanguay y voit l’opportunité d’effectuer son grand retour dans le monde du hockey professionnel. Yves convainc alors son jeune cousin Jean-Philippe de l’accompagner jusqu’à Thunder Bay où se tiendra le championnat. Les deux cousins s’embarquent dans un road trip qui les amènera à découvrir ce que ça prend pour aller au bout de ses rêves.

Règlement

Merci d'avoir participé!

Aimez notre page sur Facebook pour plus de concours et d’exclusivités!