Retour à la liste

VIRÉE BRASSERIE & HOCKEY À SHAWI POUR TOI ET TES CHUMS!À GAGNER: UNE LOGE, LE SOUPER AU TROU DU DIABLE, 200$ EN CARTES-CADEAUX ET L'HÔTEL POUR UNE VIRÉE ENTRE CHUMS MÉMORABLE!

Le concours se termine le

mercredi 20 novembre 2019

Dans le cadre de la sortie du film québécois "Les Barbares de La Malbaie" le 22 novembre prochain, 25 STANLEY & LE TROU DU DIABLE t'invitent à gagner une virée brasserie & hockey à Shawinigan!

Le prix inclus :

  • Une (1) loge pour quatre (4) personnes au Centre Gervais Auto pour un match de la saison régulière des Cataractes de Shawinigan.
  • Quatre (4) certificats-cadeaux d’une valeur totale de 200,00$ échangeables à la boutique de la Brasserie Le Trou du Diable de Shawinigan.
  • Une (1) carte-cadeau d’une valeur totale de 350,00$ échangeable au Broue Pub de la Brasserie Le Trou du Diable de Shawinigan.
  • Deux (2) chambres à coucher de type “classique” en occupations double à l’Auberge des Gouverneurs de Shawinigan.
  • Un (1) laissez-passer quadruple (4) pour voir le film “Les Barbares de La Malbaie” dans n’importe quel cinéma qui présente le film au Québec à partir du 22 novembre 2019.


L'indice concours se trouve sur une publication faite le 2 novembre 2019 sur la page Facebook de 25 Stanley. Le concours se termine le 20 novembre 2019 à 23h59. Le gagnant sera contacté par courriel le 21 novembre. Bonne chance à tous et bonne saison!


LES BARBARES DE LA MALBAIE, au cinéma dès le 22 novembre.


SYNOPSIS

Alors que son équipe de hockey amateur Les Barbares de La Malbaie accède au championnat canadien, l’ancien joueur de la LNH Yves Tanguay y voit l’opportunité d’effectuer son grand retour dans le monde du hockey professionnel. Yves convainc alors son jeune cousin Jean-Philippe de l’accompagner jusqu’à Thunder Bay où se tiendra le championnat. Les deux cousins s’embarquent dans un road trip qui les amènera à découvrir ce que ça prend pour aller au bout de ses rêves.

Règlement

Merci d'avoir participé!

Aimez notre page sur Facebook pour plus de concours et d’exclusivités!